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vous avez un probleme avec la servo direction ses cela si oui vous utiliser huile a servo direction (power stering oil) si huile sort ses quil y a de air dans le system et la pompe doit faire du bruit remplie pas trop trop huile et elle va sortir tien le niveau plus bas merci pour ta question pierre
Tu devrais changer le thermostat du moteur, parce que la temperature reste a 60°C en lieu de 90°C quelle est la valeur normalle, et donc pas de chauffage habitacle. Le thermostat se trouve au dessous du pompe a l'eau pour le moteur 1,8 Turbo du Audi A4 1995:
Check the heater flow valve to make sure coolant is actually flowing in and out of the heater core. With the engine at full operating temperature turn the heater control to HOT. Feel the hoses going to the heater core. One hose (Inlet) should be very hot and the other hose (Outlet) should be very warm. If the outlet hose is not warm then you have no flow of coolant. Check the flow valve.
Que faut-il prendre le véhicule et l'ont accroché à un scanner et des codes trouvés. Une fois que vous avez les codes, nous pouvons avancer vers la réparation. Ne vous inquiétez pas faire exploser dans votre face.They avons en place des garanties. Un avertissement cependant, si vous décidez de travailler sur le système, vous devez vous déconnecter la batterie. Faites-moi savoir ce que les codes sont.
PO300 CODE EST PLUSIEURS CYLINDRES MISFIRE.YOU POURRAIT AVOIR UNE MAUVAISE ALLUMAGE OU LES BOBINES BAD BOUGIES ET WIRES.LOW COMBUSTIBLE PRESSURE.DUE POUR BOUCHER COMBUSTIBLE FILTER.YOU AURAIT PU MOTEUR MECANIQUE FAULT.BAD LEAKING MOTEUR VALVES.
yannick estce que tu a verifier si la switch pour intensiter des lumiere est correct aussi verifie tes fusible si tu veut avoir plus de reponse tu doit ecrire en anglais ici ses toute des tete carrée salut ckeck sa laisse le moi savoir merci pierre
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