Salut Bien que ma hyundai accent n'a parcouru qu'à peine 40 000 km (modèle 2006), j'aiconstaté un problème depuis 2 semaines : Même en enfonçant à fond lapédale d'accélérateur, le vitesse ne dépend pas 100 km/h et letachymètre (même à poids mort et pédale à fond) ne dépasse pas 2500tr/mn... En passant chez la maison, le diagnostic (par appareil)indique un dysfonctionnement du circuit d'air. On n'a pas réussi àdétecter la panne et la corriger ni à m'expliquer la relation..... Si quelqu'un peut m'expliquer le lien entre les deux phénomènes je lui en serai très reconnaissant
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On dirait que vous avez un probl?me avec la jauge de carburant de votre VTT Artic Cat 2010 550 S. Les lectures de r?sistance que vous avez indiqu? indiquent que l'unit? d'envoi fonctionne, mais il peut y avoir un probl?me de connexion ?lectrique ou de capteur de flotteur.
Essayez ces quelques ?tapes que vous pouvez suivre pour diagnostiquer et r?soudre le probl?me :
S'il vous plait, v?rifier la connexion ?lectrique : V?rifiez-vous que tous les fils de la jauge de carburant sont bien connect?s et qu'il n'y a pas de fils desserr?s ou endommag?s.
V?rifiez aussi le capteur de flotteur : v?rifiez le capteur de flotteur dans le r?servoir de carburant pour vous assurer qu'il se d?place librement et qu'il n'est pas coinc?. Si le capteur de flotteur est bloqu? ou endommag?, il peut envoyer des lectures incorrectes ? la jauge de carburant.
V?rifiez ensuite le circuit ?lectrique : Utilisez un multim?tre pour v?rifier la continuit? des fils entre l'unit? d'envoi et la jauge de carburant. Si les fils sont endommag?s ou cass?s, cela peut causer des probl?mes de lecture de la jauge de carburant.
Enfin, remplacez l'unit? d'envoi : Si toutes les connexions ?lectriques et le capteur de flotteur sont en bon ?tat, il se peut que l'unit? d'envoi soit d?fectueuse. Dans ce cas, il peut ?tre n?cessaire de la remplacer.
Pour conclure, si vous rencontrez un probl?me avec la jauge de carburant clignotante de votre Artic Cat 2010 550 S ATV, v?rifiez d'abord les connexions ?lectriques, le capteur de flotteur et le circuit ?lectrique avant de remplacer l'unit? d'envoi si n?cessaire.
Le code d'erreur 33 sur un chauffage au gaz Rinnai RHFE-263FA-N indique un probl?me avec le capteur de temp?rature d'?changeur de chaleur.
Voil? ce qu'il y a lieu de faire : quelques ?tapes de d?pannage que vous pouvez suivre pour r?soudre ce probl?me :
?teignez le chauffage et d?branchez-le de la prise ?lectrique.
Attendez quelques minutes pour que le chauffage refroidisse.
V?rifiez que les conduits d'air d'admission et d'?chappement ne sont pas obstru?s.
V?rifiez que les connecteurs ?lectriques sont bien connect?s.
Nettoyez le filtre ? air et v?rifiez s'il est sale ou obstru?. Si tel est le cas, nettoyez-le ou remplacez-le.
V?rifiez le capteur de temp?rature d'?changeur de chaleur et nettoyez-le si n?cessaire.
Si le capteur est endommag?, il doit ?tre remplac? par un professionnel.
Si ces ?tapes ne r?solvent pas le probl?me, il est recommand? de contacter un professionnel pour une assistance suppl?mentaire.
Possiblement expansion entre le bloc moteur et tubulure admission(intake). Certains modeles coulent avec l'age. Remplacer les joints d'etancheite et le probleme devrait se regler. Desole pour les accents. Ordi barre sur clavier anglais.
bonjour, quand je fais partir mon tapis roulant il fonctionne pendant quelques seconde, ensuite le chiffre ( 3 ) s`affiche dans le coin gauche et il cesse de fonctionner, pourriez-vous m`aider? Merci
Quien le dijo que tendrias reemplazar el O2 sensor? Si fue un technico de los Hyundais, parece que si. Ilumino el luz de 'Check Engine" ? Cuando se ilumina, el computadora siempre recorda un DTC (Diagnostic Trouble Code - codico de problema diagnostico).que identifica el sistema donde queda el problema. Si puedes, y si stas de acuerdo, consige un OBDII Scan (machina electronica que lea los codicos salvado en el computadora del motor) y di me cuales codicos stan recordada. Bien? Pero, si crees el techico, reemplaze el O2 snsr por que es convincible es el problema.
TRY THIS: http://www.saab9-5.com/howto/sidrepair.htm
That shows Step by Step info how to do it, and it looks promising, Im going to try that on my 9-5 Trip computer and Im sure the 9-3 has the same since Saab models from 1998 - 2003 have the same common problem, save yourself the money on a refurbished one, I got quoted $300 for a new one, why bother if I can fix it myself, and if I scew it up, then buy a refurb one,
hola! ubicar el flasher o fusibles de directionals est motor interior compartment cercano pasajero interior ala un compartmento negro relevo et fusibles lista revese compartment tapa ? esperanza este secorro remedio amigo ??
l'eguille du radiateur depasse t'elle la norme?
C'est tres possible que le tuyeau du radiatuer as des trous ( pores) et l'eau sort part ces pores. En d'autre terme il doit y avoir un ecoulement quelque part; soit part ecoulement ou ebullition.
Leau du radiateur vas dans le motuer et retourne dans le radiateur, systeme relativement simple.
Ma premiere choix serait de changer les tuyeaux (2)
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