Office Equipment & Supplies Logo

Related Topics:

Posted on May 04, 2011
Answered by a Fixya Expert

Trustworthy Expert Solutions

At Fixya.com, our trusted experts are meticulously vetted and possess extensive experience in their respective fields. Backed by a community of knowledgeable professionals, our platform ensures that the solutions provided are thoroughly researched and validated.

View Our Top Experts

Cartouche couleur non reconnue - Office Equipment & Supplies

1 Answer

Patrascu nicolae

Level 2:

An expert who has achieved level 2 by getting 100 points

MVP:

An expert that got 5 achievements.

Governor:

An expert whose answer got voted for 20 times.

New Friend:

An expert that has 1 follower.

  • Expert 85 Answers
  • Posted on May 04, 2011
Patrascu  nicolae
Expert
Level 2:

An expert who has achieved level 2 by getting 100 points

MVP:

An expert that got 5 achievements.

Governor:

An expert whose answer got voted for 20 times.

New Friend:

An expert that has 1 follower.

Joined: Feb 24, 2011
Answers
85
Questions
0
Helped
20830
Points
246

Je ne sais pas ce que l'imprimante est d'encre ou laser, mais si foosesti cas ambnele refilate cartouches (remplissage) est susceptible de d?fendre ce probl?me ou si la cartouche est neuve ? monter la cartouche ? cartouche defect.incearca anciens dans l'imprimante si elle reconna?t les nouveaux est d?fectueux

Add Your Answer

×

Uploading: 0%

my-video-file.mp4

Complete. Click "Add" to insert your video. Add

×

Loading...
Loading...

Related Questions:

0helpful
1answer

En voulant imprimer mon imprimante hp laserjet 1018 affiche capot avan ouvert ou cartouche encre manqant

D?sol? , je ne parle pas fran?ais. Je l'ai utilis? un logiciel de traduction pour cette r?ponse. Je esp?re que cela aidera .

Votre cartouche de toner est pas vu par l'imprimante . Si vous pouvez emprunter une autre cartouche que vous savez ?uvres , vous pouvez essayer de voir si le message reste ou l'imprimante est pr?te ? utiliser. Si elle est pr?te ? l'emploi , la cartouche est d?fectueuse. Vous aurez besoin de le remplacer .

Bon Chance mon ami.
0helpful
1answer

Bonjour Que faire manque une couleur ne fonctione pas et les couleurs ne sont pas net ? les cartouches sont origine ! urgent cordialement.

Bonjour ahlam_rifai
Si tu emploies des cartouches d origine et qu elles sont toutes d' un niveau d encre suffisant , c' est peut - etre unn probleme de logiciel / pilote .
Eteint l' imprimante et efface le programme dans le panneau de configuration \ programmes ( Win 7 ) . Fait redemarrer ton pc . Reinstalle le logociel / pilote . Allume l' imprimante et attends confirmation que l' installation a réussi .
Si ça ne marche toujours pas , il faudra sans doute nettoyer les tetes d' impression .
Cordialement ,
fanaudi .
1helpful
1answer

Slt! jai rencontrer l"error p08

Slt elygar01 !
Il te suffit de remplacer la cartouche couleur .
0helpful
1answer
1helpful
1answer

Bonjour, j'ai un problème avec ma MP600. Elle n'imprime plus en noir. Pourtant lorsque je lance une impression noir et blanc elle fonctionne comme si elle imprimait, mais à la sortie, la feuille...

English to French translation bonjour il se pourrait que votre t?te sur votre imprimante est bloqu? aller ? la maintenance de votre imprimante et faire le nettoyage de vos t?tes dans la partie maintenance de votre imprimante, il vous dira everthing comment le faire
0helpful
1answer

What does error 1203 mean on my lexmark A4270 when trying to receive a fax?

i think is code error for cartouche try this solution i hope to be helpful :

  1. Retirez les cartouches d'impression, puis fermez le couvercle du chariot des cartouches.
  2. Débranchez le cordon d'alimentation de la prise de courant.
  3. Rebranchez le cordon d'alimentation à la prise de courant.
  4. Si le voyant button_power_0.jpg n'est pas activé, appuyez sur button_power_0.jpg.
  5. Réinsérez les cartouches.
Si l'erreur ne réapparaît pas, le problème a été corrigé.
Si le problème réapparaît, une des cartouches ne fonctionne pas correctement. Suivez la procédure ci-après pour déterminer quelle cartouche ne fonctionne pas correctement.
  1. Retirez les cartouches d'impression, puis fermez le couvercle du chariot des cartouches.
  2. Débranchez le cordon d'alimentation de la prise de courant.
  3. Rebranchez le cordon d'alimentation à la prise de courant.
  4. Si le voyant button_power_0.jpg n'est pas activé, appuyez sur button_power_0.jpg.
  5. Réinsérez la cartouche noire (ou photo).
  6. Si l'erreur :
    • réapparaît, remplacez la cartouche noire (ou photo) par une cartouche neuve.
    • ne réapparaît pas, réinsérez la cartouche couleur.
  7. Si l'erreur réapparaît, remplacez la cartouche couleur par une cartouche neuve.
0helpful
1answer

EASYSHARE 5300 All-In-One

j aimerais si possible que vous me répondiez en français s.v.p
A la première installation , tout allait bien et les couleurs y étaient toute ...
par ignorance , dans la fenêtre Propriété de Document Kodak 5300 AIO
dans l'onglet général, à la question Mes Préférences . j'ai pris pris un des 2 choix et je me souviens pas quoi, et a partir de là , les couleurs on changé.
ce n'est pas grand chose, mais je ne comprends pas pourquoi
les couleurs n'ont pas d'éclat
le pire c'est la couleur rouge
c'est très décevant
C'est n'est pas la première imprimante que j'aie,
sur la page de démonstration , le lettrage est gris pâle , et le tour des yeux sur la photo des enfants est blanc.....
et lorsque que je lui demande un diagnostic il n'y a rien s'écrit sur la page

merci à l'avance ....
Lucie
0helpful
2answers

Ne marche pas apres changement de cartouche

1- etre vous sure d'avoir enleve la bande plastic
2- quelle est le message exact? "cartouche pas reconnue"
3-si vous remmetez l'ancienne cartouche la reconnait t'elle?
4- si, oui la nouvelle cartouche est defective
5- vous avez pris une grosse chance en postant en francais.
Not finding what you are looking for?

242 views

Ask a Question

Usually answered in minutes!

Top Office Equipment & Supplies Experts

k24674

Level 3 Expert

8093 Answers

Brad Brown

Level 3 Expert

19187 Answers

ADMIN Andrew
ADMIN Andrew

Level 3 Expert

66957 Answers

Are you an Office Equipment and Supply Expert? Answer questions, earn points and help others

Answer questions

Manuals & User Guides

Loading...