Je suis d?sol?, veux-tu dire que l'ordinateur ne peut pas d?tecter l'imprimante?
1. Assurez-vous que vos pilotes d'imprimante sont install?s.
2. Cliquez sur D?marrer-> Panneau de configuration, et d'ouvrir le Gestionnaire de p?riph?riques Syst?me->.
3. Assurez-vous que l'imprimante est connect?e ? l'ordinateur, et qu'il est branch? sur une prise murale qui fonctionne. Allumez-le.
4. Gestionnaire de p?riph?riques Watch, pour voir si elle change / ajoute votre nouvelle imprimante. Si c'est le cas, faites attention ? l'indicateur de p?riph?riques (si l'?l?ment est un code de couleur jaune), et un clic droit sur elle-> choisissez Propri?t?s pour v?rifier l'?tat du p?riph?rique. Il devrait vous donner de plus amples informations s'il ya des probl?mes.
5. Si le Gestionnaire de p?riph?riques ne d?tecte pas l'imprimante, essayez un autre c?ble USB. Si ce c?ble ne fonctionne pas, vous devrez contacter le fabricant de votre imprimante pour le service, que l'imprimante peut ?tre bris?e.
320 views
Usually answered in minutes!
×