Computers & Internet Logo

Related Topics:

Posted on Nov 24, 2010
Answered by a Fixya Expert

Trustworthy Expert Solutions

At Fixya.com, our trusted experts are meticulously vetted and possess extensive experience in their respective fields. Backed by a community of knowledgeable professionals, our platform ensures that the solutions provided are thoroughly researched and validated.

View Our Top Experts

Ma carte réseau ACER T62L158

1 Answer

Muntejaya Ginting

Level 3:

An expert who has achieved level 3 by getting 1000 points

Superstar:

An expert that got 20 achievements.

All-Star:

An expert that got 10 achievements.

MVP:

An expert that got 5 achievements.

  • Master 10,422 Answers
  • Posted on Feb 14, 2011
Muntejaya Ginting
Master
Level 3:

An expert who has achieved level 3 by getting 1000 points

Superstar:

An expert that got 20 achievements.

All-Star:

An expert that got 10 achievements.

MVP:

An expert that got 5 achievements.

Joined: Apr 22, 2009
Answers
10422
Questions
1
Helped
2470043
Points
19564

Add Your Answer

×

Uploading: 0%

my-video-file.mp4

Complete. Click "Add" to insert your video. Add

×

Loading...
Loading...

Related Questions:

0helpful
1answer

Ecran tres sombre

Je l'utilise Google pour traduire , mais je ne suis pas s?r au sujet de la situation . Habituellement, quand changer ou remplacer une carte vid?o est l'ordinateur est en cours d'ex?cution jusqu'? alors vous devez acces le BIOS , d?sactiver la carte vid?o interne et l'ordinateur o? est la nouvelle carte . Je suppose que vous utilisez Windows , il ne sera pas ajouter pilote de la nouvelle carte , mais un pilote assez bon pour voir l'?cran. Ensuite, vous pouvez ajouter le pilote appropri? .
0helpful
1answer

Ecran sombre

Je l'utilise Google pour traduire , mais je ne suis pas s?r au sujet de la situation . Habituellement, quand changer ou remplacer une carte vid?o est l'ordinateur est en cours d'ex?cution jusqu'? alors vous devez acces le BIOS , d?sactiver la carte vid?o interne et l'ordinateur o? est la nouvelle carte . Je suppose que vous utilisez Windows , il ne sera pas ajouter pilote de la nouvelle carte , mais un pilote assez bon pour voir l'?cran. Ensuite, vous pouvez ajouter le pilote appropri? .
0helpful
1answer

Ecran noir

Le Fran?ais n'est pas ma langue maternelle, mais j'essayerai d'aider. Si l'?cran est noir et il n'y a aucune lumi?re sur l'affichage tel que la lumi?re de puissance, je v?rifierais la premi?re fois que le fusible n'est pas entr? dans la prise. Si c'est correct, alors essayez le moniteur sur un ordinateur ou un ordinateur portable diff?rent pour voir si c'est un manqu de la carte graphique. S'il n'est pas, alors je pense que le condensateur de puissance est entr? dans le moniteur et aura besoin repalcing
0helpful
2answers

Bonjour ou se trouve le reste sur ce modele?? j'ai DEG de programme dessus et je ne suis pas capable de l'enlever. merci

écoute, ne te fâche pas : je ne comprends pas le sens de ta question et je devrais m'abstenir de te venir en aide, craignant d'interpréter incorrectement ton problème (et ce n'est pas ma maîtrise de la langue de Molière qui est en faute!!) Mais je vais quand même essayer de t'aider.

L'indicateur DEG que tu sembles vouloir éradiquer est parfaitement inoffensif. It est affiché sur l'écran pour te rappeler que l'unité d'angle est le degré. Cela signifie que tout argument que tu fournis à une fonction trigonométrique (sinus, cosinus, tangente, cotangente) est interprété comme une valeur en degrés. Donc si tu calcules sin(Pi) ne t'attends pas à obtenir 0 mais le sinus de 3,14.. degrés.

De même, toute valeur retournée par une fonction trigonométrique inverse ( arc sinus, arc cosinus, arc tangente, arc cotangente) sera en degrés.

Si tu changes l'unité d'angle de degré à radian, l'indicateur RAD sera affiché quelque part sur l'écran. Donc je te suggère de ne pas t'acharner à faire disparaître cet indicateur: Il ne fait que te monter quell unité d'angle tes calculs utilisent. C'est plutôt commode, ne trouves-tu pas?

Maintenant, si tu veux préciser ce qu'est ce reste que tu cherches, peut-être pourrais-je t'aider? Tu n'as qu'à faire un commentaire et je verrai ce que je peux faire.


1helpful
1answer

Je n'ai plus de tonalité quand je téléphone, plus de son

Mouais, il manque un peu d'info pour vraiment cibler le probleme mais je vais commencer par y aller avec le plus simple et évident, et si ce n'est pas le problème, récris un commentaire pour préciser pas de son dans quel sens. Donc, tout simplement a priori comme ca, je dirais que le haut-parleur de ton tréo est brisé, ou encore qu'un des connections ou soudures qui le relient a la carte principale du tréo a cédé. Si tu es sur que ce n'est pas ton cas, alors faudrait que tu précises si t'as juste aucune sonnerie mas que tu entends quand meme quelques sons quand par exemple tu fais jouer un MP3 ou quelquechose. Ou encore si vraiment tu n'entends pas parler la personne quand elle décroche mais que tu entends ta sonnerie quand quelqu'un t'appelle. Bref, essaye d'etre le plus précis possible et de me dire tous les modes ou le son fonctionne ou fonctionne pas. Voila, donc en espérant t'avoir un peu aider, sinon j'attends de tes nouvelles pour pouvoir essayer de mieux comprendre le probleme et te trouver une solution.
3helpful
1answer

Ma carte r?seau ne fonctionne pas l'ordinateur ne la d?tecte pas sachant que le driver est install?

Hello,

1. Dans Gestionnaire de Périphériques vérifie qu'il n'y a pas un triangle jaune sur l'adaptateur.
2.Demande à Windows de la détecter à nouveau.
3.Vérifie qu'elle est activée. Va au dossier Connexions Internet. Pointe and Clique Droit sur l'icône de la connexion locale. Sélectionne Enable (Activer) et appuie sur ENTRéE/ ENTER.

4.Si rien ne fonctionne les pilotes de carte installés ne sont peut-être pas les bons. Essaie d'utiliser Windows Update. Souvent Windows trouve les bons pilotes sur Internet.

J'espère que cela règle le problème.

1helpful
2answers
Not finding what you are looking for?

568 views

Ask a Question

Usually answered in minutes!

Top Microsoft Computers & Internet Experts

Grand Canyon Tech
Grand Canyon Tech

Level 3 Expert

3867 Answers

k24674

Level 3 Expert

8093 Answers

Brad Brown

Level 3 Expert

19187 Answers

Are you a Microsoft Computer and Internet Expert? Answer questions, earn points and help others

Answer questions

Manuals & User Guides

Loading...